SWEEPIN – Protection du personnel dans les établissements de santé

Sécurité renforcée, discrète et respectueuse de la vie privée

Sweepin propose une solution innovante pour assurer la sécurité du personnel dans les établissements de santé, en combinant simplicité d’utilisation, efficacité et respect de la vie privée.​

Équipements disponibles :

1. Smartwatch autonome

  • Équipée d’une carte SIM, fonctionne sans smartphone.
  • Application Sweepin intégrée avec bouton d’alerte.
  • Déclenchement d’alertes vers le poste de surveillance, activation de sirènes connectées ou envoi de SMS d’urgence.
  • Géolocalisation activée uniquement lors du signalement :
    • En intérieur : via des balises autonomes (8 ans d’autonomie, sans branchement).
    • En extérieur : grâce au module GPS intégré.​ 
  • Communication directe avec les collaborateurs.
  • Enregistrement audio déclenché lors des incidents.

Interface de contrôle Sweepin

  • Accessible depuis le poste de surveillance.
  • Gestion simplifiée des membres du personnel équipés.
  • Intégration avec l’annuaire LDAP ou autre service similaire.
  • Historique détaillé des incidents répertoriés.​

Avantages clés :

  • Réduction du stress et de l’anxiété du personnel grâce à une protection renforcée.
  • Intervention rapide en cas d’urgence, grâce à la géolocalisation précise lors du signalement.
  • Respect de la vie privée : géolocalisation uniquement activée lors d’une alerte.
  • Documentation des incidents pour une analyse approfondie et une prévention efficace.​


Vous souhaitez en savoir plus sur la protection du personnel dans les établissements de santé ?

–>Cliquez pour avoir un échange avec nous.