Services de géolocalisation intérieure

L’IPS pour Indoor Positioning System (géolocalisation intérieure) est une technologie permettant la localisation d’un objet ou d’une personne à l’intérieur d’un d’un bâtiment.
Pour le guidage sur smartphone, Sweepin a développé une technologie unique brevetée ne nécessitant pas l’installation de ces balises.
Nos solutions de géolocalisation sont à destination notamment des établissements de santé, mais également de tout établissement souhaitant un système de géolocalisation intérieure dernière génération.

Nous proposons 3 solutions différentes :

CARTOGRAPHIE NUMÉRIQUE 3D ET GUIDAGE DES VISITEURS EN MODE WEB (SANS APPLICATION MOBILE)

Grâce à cette solution, les bâtiments de votre structure sont cartographiés numériquement et accessibles sous forme de plan par les visiteurs.

GUIDAGE AUTOMATIQUE PAS A PAS EN TEMPS REEL (AVEC APPLICATION MOBILE)

Le guidage pas à pas en temps réel se fait grâce à une application mobile téléchargée au préalable sur smartphone.

SUIVI DES PATIENTS DANS LEUR PARCOURS

Les patients, qui n’ont plus accès à leur téléphone en ambulatoire, sont équipés d’un bracelet muni d’une balise de géolocalisation.

Un système de géolocalisation respectueux du RGPD

Notre système de positionnement intérieur est totalement hors ligne, seules les données d’itinérances sont mises à jour après modification du plan 3D, ce qui garantit la protection des données médicales et privées de vos visiteurs. (les données de santé hébergées dans le serveur de l’hôpital). Les conditions générales sont auditées par le cabinet d’avocats renommé August Debouzy et en conformité avec le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).