<span style="font-size: 18px;"><strong><span style="color: rgb(16, 90, 182);">Services de géolocalisation intérieure (IPS)</span></strong></span>

Services de géolocalisation intérieure (IPS)

L’IPS ou Indoor Positioning System (géolocalisation intérieure) est une technologie permettant la localisation d’un objet ou d’une personne à l’intérieur d’un d’un bâtiment. Cette technologie fonctionne généralement à l’aide de balises, qui sont disposées dans toute la structure à couvrir par l’IPS, qui renvoient un signal Bluetooth permettant alors la géolocalisation. Cependant, Sweepin a développé une technologie brevetée ne nécessitant pas l’installation de ces balises.

Les services de géolocalisation intérieure de Sweepin sont une solution unique et spécifique qui couple une application smartphone pour vos publics et une plateforme de gestion personnalisée. Conçue pour fluidifier les parcours au sein de votre bâtiment, elle garantit un gain de temps à vos visiteurs et à vos équipes.

Nous proposons 3 prestations différentes :

La cartographie numérique 3D et guidage des visiteurs en mode WEB (sans appli mobile)
> trouver image + mettre lien de la page
Le guidage automatique pas à pas en temps réel (avec application mobile)
> trouver image + mettre lien de la page
Le suivi des patients dans leur parcours ambulatoire
> trouver image + mettre lien de la page

Un système de géolocalisation respectueux du RGPD

Notre système de positionnement intérieur est totalement hors ligne, seules les données d’itinérances sont mises à jour après modification du plan 3D, ce qui garantit la protection des données médicales et privées de vos visiteurs. (les données de santé hébergées dans le serveur de l’hôpital). Les conditions générales sont auditées par le cabinet d’avocats renommé August & Debouzy et en conformité avec le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).