La plateforme de proximity marketing
la plus performante

Des technologies adaptées pour tous les cas d'usage

Sweepin Connect© intègre une des solutions de proximity marketing les plus performantes. La combinaison de nos différentes technologies permet de répondre à tous les cas d'usage possibles.
Notre système de reporting et de statistiques permet une analyse fine des résultats de vos campagnes, du trafic dans vos établissements et du comportement des utilisateurs.
Avec le targeting et le retargeting (ciblage et reciblage), proposez des scénarios personnalisés et adaptés au comportement de chaque utilisateur.

Voici un petit échantillon des cas d'usage liés au marketing ou aux services de proximité en fonction des technologies.

Geofencing : attirer, prévenir et orienter

Le geofencing est idéal pour le drive to store et l'acquisition de trafic dans votre établissement : il permet d'envoyer une notification avec du contenu lorsqu'une personne est à quelques centaines de mètres.
Utilisé en combinaison avec le beacon, il peut s'avérer également très utile pour attirer et orienter le public dans les lieux, et les préparer à une expérience digitale (activation du bluetooth, explications préalables).

Beacons : accueillir, informer, transformer, fidéliser

Le beacon peut être utilisé pour accueillir de manière personnalisée vos utilisateurs dans votre établissement, mais également pour les informer et les orienter dans les lieux.
Les campagnes peuvent inciter les utilisateurs à acheter en proposant des promotions spécifiques en fonction de leur position précise. Le ciblage et reciblage vont permettre de créer des campagnes spécifiques à chaque personne en fonction de leur comportement d'achat, et donc d'augmenter le taux de transformation.
Les balises peuvent également être utilisées pour récompenser la visite en point de vente.

Nous vous accompagnons également dans la mise en place de jeux de piste ou de chasse au trésor basés sur les beacons.

NFC / QR Codes : informer, inciter, fidéliser

Ces types de balises permettent d'interagir avec le téléphone lorsque l'utilisateur est en contact direct avec un objet, un mobilier ou une affiche. Dés lors, il est relativement fréquent de les utiliser pour donner des informations supplémentaires (trailer vidéo, informations, etc.).
Mais il est tout à fait possible de diffuser des promotions, et même de faire des systèmes de fidélité.